Le site d'un club en pointe(s) !
AccueilActualités › Affichage d'une actualité

Nationaux d'athlétisme 2015

« C’est à l’ombre du grand stade de l’AS Nancy que se déroulent les Championnats Nationaux et Espoirs, à Tomblaine, ce week-end, sur le stade Raymond Petit...
»
Publiée le dimanche 26 juillet 2015 à 10:01:56 par Sylvain.

 

C’est à l’ombre du grand stade de l’AS Nancy que se déroulent les Championnats Nationaux et Espoirs, à Tomblaine, ce week-end, sur le stade Raymond Petit. Mais l’ombre d’un soleil qui brille par sa timidité, qui n’a d’égal que la fraicheur de l’atmosphère Lorrain.

 

Pour ces derniers Championnats de France la saison, Alfredo Galicia était en lice dès 8 heures ce dimanche matin, sur le 20 kilomètres marche.

6ème temps de engagés, il a fait les 15 premiers kilomètres à la quatrième place, sur ses bases habituelles, mais contraint de faire un arrêt aux stands de plus de deux minutes (pour éviter une "Diniz"), il fini finalement à la septième place de ce National.

« Pas de regrets ! Je n’ai pas eu de défaillance physique, et le podium était inaccessible. Je sauve l’essentiel en terminant finalise »

 

Le deuxième représentant de l’E2A Intrépide Angers, Hamid Essaïd, était engagé sur le 1500 mètres, avec le 14ème et dernier temps des engagés. Le miracle n’a pas eu lieu : il termine 10ème, grappillant malgré tout quelques places dans la hiérarchie.

 

Place maintenant à des vacances méritées pour tout les athlètes !

 

 

Les résultats en cliquant ici >>>

 

 

photo_4.jpg IMG_4269.jpg
Etiquette : .

Partager cette actualité