Le site d'un club en pointe(s) !
AccueilActualités › Affichage d'une actualité

Trail des Ragondins

« Dimanche 15 juin, une importante délégation du club a fait le court déplacement en direction de Cantenay Epinard pour participer à la 2ème éditions du Trail des Ragondins...
»
Publiée le mardi 24 juin 2014 à 15:24:37 par Sylvain.

 

Dimanche 15 juin, une importante délégation du club a fait le court déplacement en direction de Cantenay Epinard pour participer à la 2ème éditions du Trail des Ragondins. 
 
3 distances au programme, 37km, 17km et 9km autour des basses vallées angevines, du côté de Cantenay Epinard, Feneu, Montreuil Juigné et même l'île St Aubin. 
 
Malgré ses deux années d'expérience, les organisateurs savent créer l'évènement en proposant un site d'accueil et arrivée très chaleureux aux concurrents et aux familles ainsi que des parcours agréables et ludiques. 
 
Côté résultat, les intrépides ont sortis les crocs (de ragondin) afin d'accrocher dans toutes les courses de multiples places d'honneur voire mieux.
 
Ainsi, sur le 9km, Morgan Benoît remporte l'épreuve en 32'24 avec plus d'une minute d'avance sur son dauphin.! Laurent Bouly, 7ème au scratch et deuxième V1, Clément Huet, 10ème au scratch et 2ème Cadet.
 
Sur le 17km, Jérémy Amare-Calibet termine 15ème sur 711 arrivants et Patrice Hugel, 70ème.
 
Sur le 37km, épreuve reine comptant au challenge Ouest France, Benjamin Fequant prend une très belle 3ème place, montant ainsi sur la boîte, Julien Fortin prend une très belle 10ème place, annonçant de belles choses à venir après avoir été éloigné des chemins.
 
La très belle perf' vient encore une fois de Magali Gigon qui remporte l'épreuve (31ème au scratch), confortant ainsi sa domination au challenge Ouest France. Annabelle Boulay se classe 4ème féminine et 65ème au scratch.
 
Enfin, démontrant l'esprit d'équipe qui règne au sein du club, certains se sont associés pour participer au relais par 2 sur le 37km. 
La victoire est revenue à la paire Stéphane Blaisonneau/Julien Taunay avec 12 minutes d'avance sur leurs dauphins! Fabrice le Meignen termine 7ème et Aymeric Gigon 10ème afin de courir en famille!
 
Richard

 


Etiquette : .

Partager cette actualité