Le site d'un club en pointe(s) !
AccueilActualités › Affichage d'une actualité

Résultats du week-end

« Quelques athlètes étaient sur le pont ce samedi et dimanche... »
Publiée le mardi 21 janvier 2014 à 15:28:56 par Sylvain.

 

Quelques athlètes étaient sur le pont ce samedi et dimanche. Ils sont montés sur les podiums, et ont réalisés de bonnes performances :

 

Samedi, c'est Sébastien Coutable (photo) qui a ouvert le bal, en remportant la 3ème place du "10 Km Ville du Mans" dans le cadre du Cross Ouest France. En 33'32'', il termine derrière Mohamed Serbouti et Christopher Iris, tous deux de l'Endurance 72.

http://crossdumans.ouest-france.fr

 

Samedi également, mais en salle cette fois-ci, Timothé André participait au 3000 m "Endurance Shop" dans le cadre du meeting National "L'Indoor de Nantes". Il y prend une belle 2ème place, derrière Simon Gragnic (Pays de Lorient) et devant Allan Bourieau,  Jérôme Bernard, et Simon Hatton.

Résultats : cliquez ici >>>

 

Dimanche, Alfredo Galicia marchait à Aubière, dans la banlieu de Clermont Ferrand, à la recherche d'une performance suffisante pour participer aux championnats de France en salle du 5000 mètres marche.

Il y termine 3ème dans le bon chrono de 23'19''. Il devra cependant améliorer cette marque lors de ses prochaines sorties pour espérer décrocher une place pour les Nationaux, en mars prochain.

Résultats : cliquez ici >>>

 

Enfin, Driss Bou-Aroui était engagé au Mans, dans la course des as du cross Ouest France. Il a pu mesurer son état de forme face aux meilleurs coureurs de France et de Navarre. Il se classe 32ème, juste derrière Julien Moreau et Anouar Assila, et à une bonne minute d'Abdellatif Meftah.

http://crossdumans.ouest-france.fr

 

 


Etiquettes : , , .

Partager cette actualité