Le site d'un club en pointe(s) !
AccueilActualités › Affichage d'une actualité

Madère Island Ultra Trail , les intrepides sur les traces de Magali Gigon

« 7 traileurs sur les chemins portugais le 22 avril. »
Publiée le samedi 15 avril 2017 à 18:21:42 par .
profil_madere.png

Le départ de l’épreuve de ULTRA sera à 07:00 du 22 avril, dans la zone de São Vicente en direction de la Levada Fajã do Rodrigues, avant l'arrivée à Encumeada, où la route pénètre dans le massif montagneux Central, mais avant une incursion au Curral das Freiras doit être faite, avant d'affronter les sommets mythiques de Ruivo et Areeiro. De là, la route est surtout vers le bas, avec des passages à Ribeiro Frio et Portela, après quoi la Serra das Funduras offre interminables singletracks vers la descente technique qui amènera les participants au sentier du Larano, en direction de la Levada do Caniçal, avec un passage précédent à Boca do Risco. La phase finale, est parcouru dans une levada, ayant comme toile de fond la vallée de Machico, et la ligne d'arrivée au Forum Machico.

 

Au départ Christophe Clémot sur le MIUT 115  km

Sur l'ULTRA 85 km

Christine Tarbis , Benjamin Féquant, Paul Rambaud , Laurent Desmars, Frédéric Penlou , Julien Farre.

Tous auront pour objectif de ralier la ligne d'arriver au Forum Machico . A noter qu'il y aura 3 bizuts sur la distance ultra : Laurent, Frédéric, Julien.

Magali Gigon nous avais fais rêver l'an dernier en remportant cette même course en 13h06 les 6 coureurs sur l'ultra tanteront d'améliorer son temps. 

Bon Trail !

ob_345602_photo_1.jpg
Etiquette : .

Partager cette actualité