Le site d'un club en pointe(s) !
AccueilActualités › Affichage d'une actualité

2 médailles aux Interrégionaux de cross

« Avec 12 qualifiés pour les Championnats de France, 2016 est le meilleur « Interrégional » pour la section E2A Intrépide. Si dans le bourbier berrichon les titres individuels se sont dérobés...
»
Publiée le lundi 15 février 2016 à 15:59:28 par Sylvain.

 

Avec 12 qualifiés pour les Championnats de France, 2016 est le meilleur « interrégional » pour la section E2A Intrépide.

Si dans le bourbier berrichon les titres individuels se sont dérobés, nous pouvons néanmoins compter 2 médaillés individuels dans nos rangs avec Lucas Villechevrolle en cadets (bronze) et Patrick Ménar en masters (bronze).

Ces deux là sont bien sûr qualifiés pour Le Mans, mais les autres se sont tous bien battu, décrochant en individuels ou avec les équipes E2A leurs tickets pour Le Mans, le 6 mars.

 

Autres qualifiés individuels :

Claire Maillet – élites – 32ème

Séverine Boisselier – élites – 38ème

Annabelle Boulay – masters – 69ème 

Côme Larcher – Cadets – 25ème

Clément Huet – juniors – 12ème et médaillé d’argent par équipe

 

Les Élites hommes, à 10 points de la qualification par équipe, ne seront que 3 à courir au Mans avec Cyril Leblong 32ème, Luca Panzavolta 48ème  et  Aymeric Gigon 50ème .

 

A noter que par équipe, l’E2A remporte de belles médailles : les filles du cross court féminin sont championnes Interrégionales par équipe (avec Magali Pruvost Gigon 63ème – qualifiée), les masters masculins sont vice champions Interrégionaux par équipe (avec Patrick Ménar en leader et Antoine Moinet 19ème – qualifié), les juniors hommes sont vice champions Interrégionaux (avec Clément Huet en leader).

 

Du côté des jeunes, les minimes filles sont championnes Interrégionales par équipe (avec Melissande Travers 45ème), et les minimes garçons sont champions Interrégionaux par équipe (avec Matis Boulay 18ème, Guillaume Ménard 29ème, Sylvain Perthue 48ème et Killian Urvoy 80ème)

 

Bravo à tous les autres participants (voir les résultats par sections E2A en cliquant ici), bravo aux coaches et aux supporters, et rendez-vous à tous sur l’hippodrome du Mans, le dimanche 6 mars 2016.

 

Les résultats complets en cliquant ici >>>

 

IMG_5088.jpg IMG_5101.jpg IMG_5113.jpg
Etiquette : .

Partager cette actualité