Le site d'un club en pointe(s) !
AccueilActualités › Affichage d'une actualité

Les jeunes intrépides sur les pistes

« Après le meeting de l’E2A le vendredi soir, place aux jeunes, avec le...
»
Publiée le mardi 13 juin 2017 à 10:59:45 par .

Après le meeting de l’E2A le vendredi soir, place aux jeunes, avec le Challenge Equip’ Athlé benjamin(e)s sous un fort soleil à Saumur le samedi, et le lendemain, la finale régionale des pointes d’Or benjamin(e)s et minimes à Coulaines.

 

Journée ensoleillée sur au stade l’île d’Offard de Saumur :

 

5 filles et 5 garçons de l’Intrépide se sont rendus à Saumur pour participer à cette compétition par équipe avec les autres athlètes de l’E2A.

Chez les filles, l’équipe 3 de l’E2A termine à la deuxième place avec 282 points accumulé. Imane Bougrin, Cléance Courant et Capucine Gattepaille et l’équipe 2 terminent à la quatrième place avec 238 points. Julie Thuleau et Tamar Sarr et l’équipe 1 finissent à la fin de la journée juste derrière, à la cinquième place et 223 points.

Chez les garçons, une seule équipe de l’E2A était présente composée de Killian Lafon-Delpit, Guillaume Lamouret, Brice Bellouard-Auguin, Sosthène de Rochebrune, Yannick Jan de l’Intrépide et Enzo Vergnaud de l’ENA. Au final : 238 points et la cinquième place.

 

Tous les résultats ici

 

 

Finale régionale Pointes d’Or à Coulaines :

Une benjamine et une minime de l’Intrépide étaient présentes à cette compétition, qui est pour résumer un championnat départemental de triathlon. Rose Pasco arrive à la 65ème place à la fin de sa journée : 7m09 au poids, 1m20 à la hauteur, 3’50’’70 au 1000m pour un total de 70 points.

Avec 93 points, Eugénie Champalbert se classe 28ème avec un record personnel et de club battu à la longueur (4m98), 10m01 au triple et 13’’92 au 100m.

 

 

Tous les résultats ici


Etiquettes : , .

Partager cette actualité