Le site d'un club en pointe(s) !
AccueilActualités › Affichage d'une actualité

Le week-end athlétique de l’Intrépide, 11 et 12 mars

« Ce week-end avaient lieu le Saumurban Trail de…. Saumur (surprenant) et le « Zurich marathon » de… Barcelone (vraiment surprenant). Le point commun entre ces deux courses ? La... »
Publiée le lundi 13 mars 2017 à 13:14:34 par .

Ce week-end avaient lieu le Saumurban Trail de…. Saumur (surprenant) et le « Zurich marathon » de… Barcelone (vraiment surprenant). Le point commun entre ces deux courses ? La participation de nos intrépides.

 

A noter sur le trail de Saumur la 5ème place de Louis Grout, ce qui le classe 2ème Espoir avec un temps de 45min 14 secondes. Clément Huet quant à lui termine 7ème et 1er Junior du 16 km en 1h14min et 19 secondes.

 

Plus de résultats sur le site de la course ici. Les résultats ne sont pas (encore) détaillés sur le site Athle.fr donc impossibilité pour le moment d’avoir les résultats classés de chaque membre de l’E2A.

 

Aymeric Gigon et Deyvid Le Gendre se sont rendus ce week-end en Catalogne pour le marathon de Barcelone. Aymeric se classe 71ème  (30ème des M35) terminant la course en 2h44min et 12 secondes, avec donc une moyenne à 15,38 km/h. Deyvid termine en 3h48min et 51 secondes, ce qui lui offre la 6309ème place de la course.

Vous trouverez ici en lien ci-dessous le détail de la course d’Aymeric et de Deyvid :

résultats de Deyvid / Aymeric


Etiquettes : , .

Partager cette actualité