Le site d'un club en pointe(s) !
AccueilActualités › Affichage d'une actualité

Le projet de regroupement E2A accepté

« Les adhérents de l’Intrépide Angers Athlétisme présents jeudi soir à l’assemblée générale extraordinaire du club ont validé ... »
Publiée le vendredi 2 juin 2017 à 09:22:41 par .

Les adhérents de l’Intrépide Angers Athlétisme présents jeudi soir à l’assemblée générale extraordinaire du club ont validé le projet de fusion des 3 sections angevines de l’E2A, à savoir le CSJB, l’ENA et l’Intrépide. Après une présentation globale du projet, qui tend notamment à faciliter de façon notable le fonctionnement de l’E2A, puis à la suite d’un échange avec les participants à l’AGE, 87 voix « POUR » le projet se sont exprimées sur 102 votants.

 

Le président David Laplace note d’ailleurs : « que votre mobilisation était importante pour répondre à cette question. Cela démontre une nouvelle fois tout votre dynamisme et votre implication pour faire vivre notre association »

 

Comme expliqué durant la présentation de jeudi soir, cette fusion permet de réduire le nombre de membres des différents comités de direction en ayant ainsi plus qu’un seul et même « codir », propre à l’E2A. Ce regroupement facilite de plus le fonctionnement du club au niveau économique, en fusionnant les trésoreries des trois sections. Enfin, le projet suit une logique de partage des savoirs entre les différents entraineurs et athlètes, que ce soit sur piste, sur route, en trail, ou pour la marche nordique.


Etiquettes : , , , , .

Partager cette actualité