Le site d'un club en pointe(s) !
AccueilActualités › Affichage d'une actualité

Cross du Courrier de l'Ouest

« Le 39ème cross du Courrier de l'Ouest et de la ville d'Angers se déroule aujourd'hui, dans le parc de Pignerolles... »
Publiée le lundi 11 novembre 2013 à 19:12:26 par Sylvain.

 

Le 39ème cross du Courrier de l'Ouest et de la ville d'Angers se déroule aujourd'hui, dans le parc de Pignerolles. 150 athlètes de l'Intrépide sont engagés et participent à l'une des 22 courses de la journée.

 

Après quelques aléas chez les vétérans hommes, il a fallu attendre les vétérans femmes pour avoir le premier podium, grâce à Marie Foulon (9ème).

Dans les autres courses de la matinée, ce sont encore les féminines qui ont été à l'honneur, avec Mélisande Travers (13ème en minimes) et Héloïse Duffie de Tassigny (7ème en cadettes) qui ont terminé dans le top 15.

Les benjamins ont sauvé l'honneur des garçons en remportant la victoire par équipe avec Mathis (16), Sami (19), Guillaume (29), Rémy (30), Sacha (35), etc.

 

Dans l'après-midi, les jeunes ont montrés de belles choses, en particulier Léo qui a aisement remporté la course des poussins, et Eugénie qui termine à la 5ème place de la course des poussines ! Bravo à eux.

 

Et puis chez les minimes garçons, Lucas est allé au bout de lui même pour décrocher (en basket) une 9ème place bien méritée.

 

Chez les seniors hommes AS enfin, il y a de belles satisfactions, et une belle dynamique qui est en train de naitre malgré les petites formes du début de saison :

Driss Bou-aroui (8), Sébastien Coutable (14), Cyril Leblong (17), Abdoulaye Ba (22), Aymeric Gigon (24) terminent sur la deuxième marche du podium par équipe. Encourageant pour la suite.  

 

Au total, l'Intrépide totalise donc 8 "top 15", 1 victoire individuelle, et 127 arrivants (ancien record de 106 arrivants). Ce qui fait 2013 un bon cru, même si l'on attendait quelques podium de plus chez les seniors et les vétérans 2.

 

Pour conclure, un grand merci aux bénévoles du club présents sur le parcours et à la buvette ! Ils ont contribué à la réussite de cette journée, malgré la pluie.

 

Les résultats complets en cliquant ici >>>

 

 

 

 

photo_3.jpg
Etiquettes : , .

Partager cette actualité