Le site d'un club en pointe(s) !
AccueilActualités › Affichage d'une actualité

Interrégionaux de cross

« Il n'y a pas eu d'exploit hier, sur le site des Glamots, lors des demies finales des championnats de France de cross...
»
Publiée le lundi 10 février 2014 à 10:18:22 par Sylvain.

 

Il n'y a pas eu d'exploit hier, sur le site des Glamots, lors des demies finales des championnats de France de cross.

Si les résultats de l'entente (E2A) ont été bons, ceux des Intrépides sont en demie teinte.

 

Entre désistements, absents et blessés, les espoirs de nombre de qualifications au niveau supérieur étaient réduit à quatre.

Et effectivement, seuls Timothé André (15ème du cross court) et Driss Bou-Aroui (10ème du cross élite hommes) seront du voyage au Pontet (Vaucluse), le 02 mars prochain.

 

Le parcours, s’il était un peu moins lourd qu’aux régionaux était encore assez boueux et bien venté, et il n’a pas manqué de sanctionner les athlètes en manque de fraicheur.

Claire Maillet en a fait les frais. Elle est la première non qualifiée sur le cross élite femmes. Et Stéphane Blaisonneau, dans un jour sans, restera aussi à Angers ce jour là...

 

Des autres athlètes ayant fait l’effort de participer, on retiendra leur abnégation, insuffisante toutefois pour épingler « Le Pontet 2014 » à leur tableau de chasse.

Bravo néanmoins à Annabelle, Ba, Antoine, Laurent, et merci aux supporters d’avoir fait le déplacement pour les soutenir !

 

Les résultats complets en cliquant ici >>>

 

  

 

IMG_2691.jpg
Etiquette : .

Partager cette actualité