Le site d'un club en pointe(s) !
AccueilActualités › Affichage d'une actualité

Meeting des Mauges

« Un bon nombre d'athlètes de l'Intrépide des catégories benjamins à espoir ont participé au meeting de printemps de l'Entente des Mauges le samedi 02 avril. »
Publiée le vendredi 8 avril 2016 à 12:07:39 par Claire.

De nombreux ahlètes Intrépides se sont rendus à Baupreau pour le meeting de printemps de l'Entente des Mauges et malgré des résultats moyens dans l'ensemble, quelques bonnes performances sont à noter.

 

Chez les benjamines tout d'abord, Eugénie Champalbert confirme son bon début de saison en salle en améliorant 3 records du club! Sur le 50m haies, abaisse significativement le record à 8"80 (anciennement détenu par elle-même en 9"31). Au triple saut, elle monte le record de 8m80 à 9m73, pratiquement 1m de gagner. Au total, elle améliore l'ancien record du triathlon détenu par Mélissande Travers (92pts) en réalisant un total de 95pts.

On notera également la bonne performance d'Eugénie au lancer de disque avec 17m70 (RP).

Bravo également à Rose Pasco, Lina Hachaichi et Soline Philippe pour leur participation.

 

En benjamin, Victor Dabe réalise le meilleur total avec 60pts (RP) sur le triathlon.

On retiendra le 1000m de Baptiste Henry, 2ème en 3'26"48 (RP) ainsi que les résultats de Victor Dabe et de Dembo Tamanate au triple saut avec 8m98 (RP) et 8m82 (RP).

Bravo également à Maël Oréal et Arthur Fricot pour avoir essayé le saut à la perche avec très peu d'entraînement! Ca passera la prochaine fois!

 

Elles n'étaient que 2 minimes filles, Mélissande Travers et Mariel Saint Germain. C'est Mélissande qui termine avec le meilleur total au triathlon avec 62pts notamment grâce à un triple saut  à 8m67 (RC-RP).

 

Chez les minimes garçons, Sacha Oger réalise le meilleur triathlon avec 69pts avec un saut à 2m90 à la perche. Nathan Oger améliore son record au triple saut en réalisant 10m64 et Guillaume Ménard bat également son record sur 1000m avec 3'15"75.

 

Dans les catégories plus âgées, nous avons pu voir que nos sprinteurs étaient décidemment pas à l'aise sur la piste de Beaupréau. On retiendra tout de même la performance d'Alex Boré (cadet 1) qui s'essayait sur 400m, il termine en 57"76 sans entraînement spécifique sur la distance.

Du côté des demi-fondeurs, nous n'avions qu'un seul représentant, Lucas Villechevrolle (cadet 1). Il termine 1er du 1000m en 2'40"42 en ayant mené la course seul devant du début à la fin.

Sur la hauteur, Quentin Delaunay reste bloqué à 1m74.

 

 

 

Retrouvez tous les résulats en cliquant >>> ici


Etiquettes : , .

Partager cette actualité