Le site d'un club en pointe(s) !
AccueilActualités › Affichage d'une actualité

Championnats régionaux minimes à Nantes

« Trois minimes de l’Intrépide étaient au stadium métropolitain Pierre Quinon de Nantes ce dimanche pour les championnats régionaux indoor de leur catégorie... »
Publiée le lundi 6 mars 2017 à 11:07:50 par .

Trois minimes de l’Intrépide étaient au stadium métropolitain Pierre Quinon de Nantes ce dimanche pour les championnats régionaux indoor de leur catégorie.

 

Eugénie Champalbert reste collée dans les starts au départ de son 50m plat. Résultat : un temps de 7’’46 assez moyen. Dans la foulée elle termine son 50m haies en 8’’68 après une chute à l’échauffement. Cela ne l’empêche pas par la suite d’établir un nouveau record de club et personnel en triple-saut avec 10m06. La barre des dix mètres est enfin franchie malgré un manque d’entraînement dû à des périostites. Elle termine son triathlon avec 92 points, ce qui la classe à la 16ème place régionale.

 

Clément Granger et Dembo Tamanate étaient tous deux qualifiés en épreuve individuelle, sur 50m plat. Ils réalisent deux performances assez proches : 7’’15 pour Clément et 7’’09 pour Dembo.

 

Tous les résultats de l’E2A ici.


Etiquettes : , .

Partager cette actualité