Le site d'un club en pointe(s) !
AccueilActualités › Affichage d'une actualité

Trail d'Ecuillé

« Une belle délégation de l'intrépide s'est rendue du côté du château du Plessis Bourré afin de goûter aux joies des différents parcours de la 4ème édition du trail d'Ecuillé, le samedi 14 décembre. »
Publiée le lundi 6 janvier 2014 à 13:09:32 par Claire.
Une belle délégation de l'Intrépide s'est rendue du côté du château du Plessis Bourré afin de goûter aux joies des différents parcours de la 4ème édition du trail d'Ecuillé.

Comme chaque année les organisateurs font preuve d'imagination afin de rendre l'épreuve de plus en plus attractive et les intrépides savent répondre présents sur un parcours plus ou moins boueux en fonction des années.

Ainsi, sur l'épreuve reine du 24km comptant pour le challenge Ouest France, notre délégation s'est parfaitement illustrée.
Comme quoi le travail cross allié au spécifique Ecuillé lors des entraînements concocté par Sylvain a payé.

Nous noterons donc la très belle perf´ de Benjamin Fequant qui se classe 3ème et qui monte donc sur la boîte.
Aymeric Gigon se classe quant à lui 9ème, un peu déçu mais surtout émoussé par cette saison riche en épreuves.
Suivent Dimitri leblong 13ème, Mathias Stimolo 23ème, Fabien Gorre 58ème, François Boissinot 173ème.

Magalie Gigon 115ème mais surtout 1ère féminine, qui malgré une vive douleur au genou et 3 semaines d'arrêt forcé précédent l'épreuve a une nouvelle fois inscrit son nom à l'épreuve.
A croire que dans la famille Gigon c'est chacun son tour!

Sur le 17km, la belle performance est venue de Magalie Gigon Pruvot qui se classe 3ème féminine.
Un Gigon en cache toujours un autre!

Enfin sur l'épreuve courte celle du 9km, Laurent Bouly échoue au pied du podium à la 4ème place pour quelques secondes. Rageant mais rassurant au vu des cross et de la qualif´ sur 10km qui se profilent.
Et comme l'intrépide est une histoire de famille, Charlie Bouly se classe 45ème, très encourageant car il n'est que junior.

Bravo à tous et milles excuses aux autres membres de l'intrépide non mentionnés qui ont une nouvelle fois portés bien haut les couleurs du club.

Etiquette : .

Partager cette actualité