Le site d'un club en pointe(s) !
AccueilActualités › Affichage d'une actualité

Championnats de France de Cross 2015

« Les championnats de France de Cross se déroulaient aux Mureaux (77) ce dimanche. Un tout nouveau parcours, sur la base de Loisir du Val de Seine... »
Publiée le dimanche 1 mars 2015 à 18:42:21 par Sylvain.

 

Les championnats de France de Cross se déroulaient aux Mureaux (77) ce dimanche. Un tout nouveau parcours, sur la base de Loisir du Val de Seine.

 

Quatre athlètes de la section Intrépide faisaient parti du collectif de l’Entente Angevine Athlétisme : Hugo JARRION, David MARTIN, Hamid ESSAID et Annabelle BOULAY.

 

Sur un parcours très varié et usant (départ en descente, virages, bosses, grandes lignes droites, dévers, allée en graviers, passages très boueux) les résultats sont en demi-teinte.

 

Le bal aurait du s’ouvrir pour nous dès potron-minet par le championnats de Vétérans 2 et vétérans 3, mais suite à un problème administratif, les huit athlètes n’ont pas pu être engagés.

 

Donc dans la course Juniors hommes, le première nous concernant, Hugo a pris la 79ème place, et l’équipe de l’E2A 8ème. Résultat encourageant pour sa première année chez les juniors,  même s’il n’est pas à la hauteur de son ambition de départ.

David termine lui autour de la 200ème place.

 

Ensuite, les athlètes du Cross Court hommes ont eu du mal à se sortir de la boue et d’un box de départ défavorable. Hamid, leader de l’équipe, ne prend qu’une 58ème place lui laissant un goût d’inachevé à cette saison hivernale de reprise.

 

Enfin, C’est Annabelle Boulay qui était notre dernière représentante en lice, sur le cross Elite femmes.  Elle y a tenu son rang, finissant 387ème..

 

A noter du côté de l’Entente Angevine Athlétisme (E2A) que les filles du Cross Court remportent un belle médaille de bronze, comme l’année dernière au Pontet.

 

Place maintenant à la saison estivale !

 

Le LIVE de la FFA en cliquant ici >>>

 

 

 

IMG_3528.jpg IMG_3540.jpg IMG_3552.jpg
Etiquette : .

Partager cette actualité